Accueil / Général / [sujet unique] 3 nouvelles races à développer (bovin)


[Sujet Unique] 3 nouvelles races à développer (bovin)

Sujet posté le 06/12/2018 à 11H04 par VENTURI
VENTURI (admin) 06/12/2018 à 11H04 06/12/2018 à 11H06

3 nouvelles races à développer en bovin viennent d'être ajoutées : Bretonne Pie Noir, Froment du Léon et Saosnoise. A vous de jouer pour les faire progresser !






____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MANU2920 06/12/2018 à 12H08

Merci, pour ses nouvelles races que j'avais proposer.



____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

LEPETITROSSI 06/12/2018 à 12H52

Bonjour, merci à vous, comment faire pour pouvoir avoir ces animaux ? 


ParPar avance merci 

KALAHOR 06/12/2018 à 14H22

Merciii =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
SOMECA 750 (VIP) 06/12/2018 à 14H41

Bonjour,

ce serait bien de pouvoir valider ces races dans les bovins classique en allant ......



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


VENTURI (admin) 06/12/2018 à 14H52

SOMECA 750  question



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HOUBAHOUBA 06/12/2018 à 15H17

cool merci ! juste une question en passant il y à un moment nous parlions d'avoir des ÂNES es ce que c'est toujours en cours ou à l'abandon ? merci 



____________________

LOULOU63 06/12/2018 à 17H52

Super merci

SOMECA 750 (VIP) 06/12/2018 à 17H57

VENTURI


je veux dire qu'il serait intéressant après avoir travaillé sur la génétique des animaux à développer de lancer certaines races sur le général....


Ceux qui ont bossé sur le développement ont un plus bien mérité par rapport à leur travail génétique.



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/12/2018 à 18H37

Salut, c'est cool pour ceux qui font encore des IVRAD, pour ma part, j'ai déjà assez donné, ça me correspond pas dans ma gestion, mais certains aiment, il en faut pour tout le monde.

Sinon comme Someca, j'aimerai bien qu'une ou deux races IVRAD switchent en race "conventionnelle", enfin on en a jamais assez aussi peut-être. Dans un sens, t'es ravi quand une nouvelle race sort, mais t'en as peut-être jamais assez, je ne sais pas.

Un truc qui pourrait être pas mal sinon,

Chaque saison, au hasard, vous (les admins) choisissez une espèce, et nous dans cette espèce on aura un sondage nous permettant de choisir parmi les races IVRAD, laquelle peut passer en traditionnel. Et chaque saison on prendrait une autre espèce avec un nouveau sondage. Ou plus espacé car dans 20 saisons ça fera beaucoup de races supplémentaires en fait...

Mais je dis ça, je ne fais plus d'IVRAD, pour ceux qui en font, ils n'aimeraient peut-être pas (en majorité) que ça change comme c'est un mode différent, et les premiers se feraient rattrapés vite fait à cause du négociant.

Donc je balance ça mais comme j'en fais plus, il ne faut pas se baser que sur mon ressenti.

Le truc qui m'a fait arrêter c'est la méthode d'insémination et le fait que l'on ne peut pas partager ses doses et ses mâles. Mais c'est le principe des races IVRAD, je ne demande pas à ce que ça change, j'en ai bien assez avec mes autres races, je respecte le travail de ceux qui font sérieusement les IVRAD et qui aiment ce mode de gestion.


Bref, j'ai carrément extrapolé, mais j'ai donné mon avis sur le sujet.





____________________

MT.MIKE (VIP) 06/12/2018 à 22H28

Bonjour,

C'est la merde ça... je fais quoi moi maintenant de tout mon troupeau de Rouge Flamande?

me serais bien lancer dans la Bretonne Pie Noir... mais pas envie de perdre ce que j'ai fais (enfin ce que la nature à fais) dans la race Rouge Flamande...

Sacrée dilemme 

MAIAALA 07/12/2018 à 12H36

C'est super mais sur l'Expert on n'a toujours pas un poil ni une plume de ces races à développer… on n'était pas sensé les avoir un de ces jours ?!

VENTURI (admin) 07/12/2018 à 14H13

MAIAALA c'est ouvert !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAIAALA 07/12/2018 à 19H47

Merci beaucoup !!!!

CAROLINE31830 07/12/2018 à 23H40

Je sélectionnais un peu de Marine Landaise, mais là je me suis laissée tenter par la Saosnoise...si je pouvais j'élèverais toute les races, mais il faut être raisonnable.

En tout cas c'est un beau cadeau de Noel avant l'heure.


Merci!

NH54AG 08/12/2018 à 07H51

Bonjour

Est il normal que je n'arrive pas à traire mes vaches ivrad ?



ELV08 08/12/2018 à 10H22

Bonjour, 


Merci pour ces nouvelles races, qui donne un nouveau défi ^^


Par contre, suis-je aveugle, ou bien ce n'est pas encore en place sur FR2 ? j'ai regardé le négociant bestio et le marché, je ne trouve pas les 3 races en questions ^^



FRETHUNOISE 08/12/2018 à 11H58

Elv08, on peut avoir uniquement dans l'onglet "ivrad" il faut débloquer des places en remplissant des objectifs génétiques...

KENPACHI 08/12/2018 à 12H59
Bonjour ! Venturi, sur l'expert les indices de seuil ne sont pas indexés sur le niveau du serveur ?! 
ELV08 09/12/2018 à 02H11

@frehunoise merci de la pîqure de rappel, ca fais un moment que j'ai pas fait d'IVRAD ^^

VENTURI (admin) 10/12/2018 à 16H39

KENPACHI normalement s'il y a des animaux recensés sur le serveur oui ils sont indexés dessus. Tu as vu un cas bizarre ?


NH54AG oui c'est normal actuellement. On ne sait pas si on va ouvrir les traites. Ça va peut être créer des problèmes avec la qualité du lait de votre exploitation...




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :